SapinBelge.be
Ce site web sapinbelge.be est exploité par SAPINS.BE SRL. Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à la société SAPINS.BE SRL qui exploite le site SapinBelge.be.
Les Conditions Générales de Vente détaillées ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes passées sur sapinbelge.be auprÚs de la société SAPINS.BE pour l'ensemble des produits et services proposés sauf accord écrit préalable différent.
Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement proposées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion entiÚre et sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Toute condition contraire posĂ©e par l'acheteur sera donc, Ă dĂ©faut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment oĂč elle aura pu ĂȘtre portĂ©e Ă sa connaissance.
Le fait que le vendeur ne se prĂ©vale pas Ă un moment donnĂ© de l'une quelconque des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente, ne peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme valant renonciation Ă se prĂ©valoir ultĂ©rieurement de l'une quelconque desdites conditions.
Les informations contenues dans les publicités, brochures, ou tous autres documents écrits fournis directement par les agents ou employés de la Société et/ou diffusés ou communiqués sur tous supports et notamment via internet constituent une invitation à entrer en pourparlers et n'ont pas de valeur contractuelle.
La sociĂ©tĂ© SAPINS.BE est une SPRL sociĂ©tĂ© privĂ©e Ă responsabilitĂ© limitĂ©e dont le capital est fixĂ© Ă 18.600,00 âŹ
SAPINS.BE SPRL
Chaussée de Tubize 383 A
1420 Braine-L'alleud
N° de TVA Intracommunautaire : 0893.134.428
En cochant les présentes conditions générales de vente, le Client reconnaßt :
Les informations dĂ©livrĂ©es par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur ou de mention incomplĂšte dans le libellĂ© des coordonnĂ©es du destinataire, SAPINS.BE ne saurait ĂȘtre tenue pour responsable de l'impossibilitĂ© d'effectuer la livraison.
Les offres de Produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.
Les Sapins mis en vente sont des Produits Naturels. Ils sont vendus par taille et par fourchette de 25 cm pour les sapins de moins de 2 mĂštres et 50 cm pour les sapins de plus de 2 mĂštres.
La durée de vie d'un sapin Nordmann est de trois semaines et celui d'un épicéa de deux semaines à condition qu'ils ne soient pas placés à proximité d'une source de chaleur, ce qui réduirait considérablement leur durée de vie.
Lorsque le sapin est commandé en pot, sur croix ou dans un pied à eau, la taille du sapin s'entend support compris.
Le client prend acte qu'un sapin peut ĂȘtre humide et que SAPINS.BE ne peut ĂȘtre tenue responsable d'Ă©ventuelles tĂąches et/ou griffes laissĂ©es sur le sol.
Les Sapins floqués sont fabriqués à la demande, raison pour laquelle un délai de préparation de 48h min est nécessaire pour leur préparation.
Les décorations de noël et guirlandes lumineuses mis en vente sont des produits de qualité (aux normes CEE) et ont été sélectionnés.
La commande de décorations n'inclut pas leur installation.
Le lieu indiquĂ© par le client pour l'installation du sapin doit ĂȘtre raisonnablement accessible.
En cas de commande d'un sapin ayant une hauteur supĂ©rieure Ă 2,20m, le client s'engage expressĂ©ment Ă vĂ©rifier que le passage jusqu'au lieu d'installation soit adaptĂ©. Le passage ne peut en toute hypothĂšse ĂȘtre infĂ©rieur Ă un mĂštre en largeur.
Les photos des Produits prĂ©sentĂ©s sur le site sapinbelge.be sont des reproductions les plus fidĂšles possibles. La sociĂ©tĂ© SAPINS.BE ne peut ĂȘtre tenue pour responsable de diffĂ©rences mineures (de taille, Ă©cart de teinte, Ă©quilibrage, trous Ă©ventuelsâŠ).
En cas de rupture de stock, SAPINS.BE adresse au client le remboursement du prix de l'article commandé majoré des frais de port.
Dans le cas de litige en cours et hors paiement - tel que retard de livraison, qualitĂ© du produit livré⊠- SAPINS.BE peut ĂȘtre amenĂ©e Ă revoir avec le client les conditions du traitement d'une nouvelle commande.
Les commandes se font uniquement par Internet, sur le site sapinbelge.be
Toute commande de sapins, de demande de livraison Ă domicile, ou de demande reprise de sapins ne peut intervenir qu'au moyen du formulaire en ligne (sapinbelge.be) ou par email : info@sapinbelge.be.
Les Parties ne seront pas liées si la commande ou les demandes interviennent par un autre moyen.
Le client peut passer commande uniquement via le site internet sapinbelge.be ou par email pour les sapins de plus de 3 mĂštres.
Le client devra, pour pouvoir acheter un Produit lors de sa premiĂšre commande sur le site Internet sapinbelge.be, ouvrir un compte client et remplir un formulaire de commande prĂ©cisant certains champs obligatoires, considĂ©rĂ©s comme Ă©tant des informations nĂ©cessaires Ă la gestion de ladite commande et aux relations commerciales, afin que sa commande puisse ĂȘtre prise en compte.
Les mineurs non émancipés n'ont pas la capacité de contracter. La collecte de données auprÚs de mineurs devra faire l'objet d'une information, par ce dernier, auprÚs de l'autorité parentale.
SAPINS.BE attire l'attention du Client sur le fait que la Commande en ligne sur le Site Internet sapinbelge.be est sécurisée.
Le Client doit vérifier avec exactitude le(s) Produit commandé(s), les quantités commandées, ainsi que le lieu d'expédition de la Commande.
Si SAPINS.BE accepte la Commande, elle notifie son acceptation en émettant une Confirmation de Commande adressée au Client à son adresse de courrier électronique.
La vente ne sera considérée comme définitive qu'aprÚs l'envoi au client de la confirmation de la commande par SAPINS.BE, précisant l'expédition des Produits.
SAPINS.BE se réserve le droit de refuser toute Commande de la part d'un Client pour un motif légitime, conformément à la législation en vigueur.
Elle est ainsi en droit de refuser toute commande anormale ou passée de mauvaise foi. En outre, la Société sera en droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure avec SAPINS.BE, ou auprÚs de tout autre commerçant.
Une Commande pourra toujours ĂȘtre annulĂ©e par SAPINS.BE en cas :
Cas d'indisponibilité du (des) Produit(s) commandé(s)
En raison de la spécificité du réseau Internet, la société ne garantit pas sur son site la disponibilité de tous les produits en temps réel. En cas d'indisponibilité temporaire ou définitive de l'un des produits, la société en informera les internautes par le biais de son site ou l'envoi d'un mail à une adresse mail valide fournie par le client. La société proposera alors le remplacement du produit commandé par un produit équivalent (qualité et prix), ou un avoir, ou d'exercer votre droit de résolution (annulation de votre commande).
Toute demande d'annulation d'une commande doit ĂȘtre effectuĂ©e avant l'expĂ©dition des produits, pour ĂȘtre prise en considĂ©ration et au plus tard 1 heure aprĂšs l'enregistrement de celle-ci. PassĂ© ce dĂ©lai aucune annulation ne sera plus possible.
ConformĂ©ment Ă l'article VI.53, 4° du Code de droit Ă©conomique, le consommateur ne peut exercer de droit de rĂ©tractation prĂ©vu Ă l'article VI.47 du mĂȘme Code pour les Produits susceptible de dĂ©tĂ©rioration rapide ce qui est le cas des Sapins naturels et floquĂ©s.
Toute commande de produits périssables aura donc pour effet d'entraßner la livraison du/ des produit (s) commandé(s). En conséquence et à défaut d'avoir annulé la commande dans l'heure de la passation de celle-ci, aucune rétractation ne sera matériellement plus possible.
Vous serez alors réputé avoir renoncé au droit de rétractation à l'intérieur du délai légal.
En effet, la nature périssable des sapins de noël est une exception au droit de rétractation.
Pour les articles non susceptibles de détérioration rapide nous vous remercions de contacter au préalable le Service Client à l'adresse info@sapinbelge.be et ce photos à l'appui, puis de renvoyer votre (vos) article(s) dans leur emballage d'origine dans les 14 jours qui suivent leur réception à l'adresse indiquée par le Service Client.
Pour les articles ouverts, descellés, sales, incomplets, endommagés, ou non conformes, il ne sera accordé aucun droit de retour. Dans ce cas-là vous restez propriétaire du produit. Si vous le désirez, le produit vous sera renvoyé et les frais de transport seront à votre charge.
Dans un délai inférieur ou égal à 15 jours : vous recevrez le remboursement par virement ou remboursement sur carte de crédit (selon votre mode de paiement initial) équivalent au montant des produits retournés, frais de livraison initiaux compris. Les éventuels frais de retour étant à la charge du client.
Les frais de livraison et retour sont toujours à la charge du client. Des envois non affranchis seront refusés et renvoyés à l'expéditeur.
Votre demande de remboursement ne pourra ĂȘtre prise en compte qu'aprĂšs l'arrivĂ©e des articles retournĂ©s chez SAPINS.BE.
Les biens doivent ĂȘtre renvoyĂ©s Ă l'adresse suivante :
SAPINS.BE SPRL
Chaussée de Tubize 483 A
1420 Braine-L'alleud
Belgique
En cas de rĂ©tractation de la Commande le paiement dĂ©jĂ effectuĂ© par le Client et encaissĂ© par la SociĂ©tĂ© lui seront remboursĂ©s suivant le mĂȘme mode de rĂšglement choisi par le client, ainsi que les frais de port et Ă l'exclusion de toute autre indemnitĂ© ou dommages et intĂ©rĂȘts, conformĂ©ment aux dispositions lĂ©gales en vigueur dans les pays du Benelux, soit dans un dĂ©lai maximum de trente (30) jours Ă compter du jour suivant celui oĂč le Client a transmis sa demande.
A la demande du client, le(s) sapin(s) sera (ont) repris Ă la mĂȘme adresse que celle indiquĂ©e pour la livraison.
Le service de reprise doit ĂȘtre spĂ©cifiĂ© lors de la commande du (des) sapin(s), ou ĂȘtre formulĂ©e par demande Ă©crite Ă l'adresse : info@sapinbelge.be.
La date de reprise effective du sapin est fixée de commun accord par les parties, soit le matin, entre 8h00 et 12h00, soit l'aprÚs-midi, entre 12h00 et 18h00.
Lorsque la date est arrĂȘtĂ©e, le client s'engage Ă ĂȘtre prĂ©sent Ă l'adresse et l'heure indiquĂ©e.
En cas d'absence du client lors de la reprise, et lorsque celle-ci a pour conséquence que SAPINS.BE ne peut reprendre le sapin, l'obligation de reprise à charge de SAPINS.BE sera réputée accomplie.
Sans préjudice de l'alinéa précédent, les Parties peuvent convenir d'une nouvelle date de passage, dont le prix sera facturé au prix de 25 ⏠TTC.
Le service de reprise se limite Ă l'enlĂšvement du sapin.
Lors de la reprise, le sapin doit ĂȘtre vierge de toute dĂ©coration.
Le service de reprise n'inclut pas l'enlÚvement des épines de sapins au sol.
Si lors de la reprise, le sapin n'a pas été vidé de ses décorations, il lui sera facturé un forfait de :
Ceci tant dans l'hypothÚse d'un l'enlÚvement des décorations que le client récupÚre, qu'en vue d'une destruction écologique de celles-ci.
Le prix est établi sur base :
De plus au cas particulier :
Ce montant pourra ĂȘtre revu en cas de modifications de ces Ă©lĂ©ments ou de l'Ă©tendue des prestations.
Nos prix sont indiqués en euro et TTC (toutes taxes comprises) hors participation aux frais de port et d'expédition.
SAPINS.BE peut ĂȘtre amenĂ© Ă modifier ses prix Ă tout moment mais s'engage Ă ce que les produits soient facturĂ©s sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande sous rĂ©serve de disponibilitĂ©s Ă cette date et de son paiement effectif.
En rĂ©fĂ©rence aux articles 1226 et suivants du Code Civil, le client qui rompt unilatĂ©ralement et prĂ©maturĂ©ment le contrat dont question ci-avant, paiera Ă la SAPINS.BE, Ă titre de clause pĂ©nale, forfaitaire et irrĂ©ductible, la somme de 62,00 âŹ.
En outre SAPINS.BE aura la facultĂ© d'exiger des dommages et intĂ©rĂȘts plus importants lorsque celle-ci peut prouver l'Ă©tendue de son prĂ©judice.
Les modes de paiement acceptés par SAPINS.BE sont les suivants :
Les factures de SAPINS.BE sont exigibles à la réception, net et sans escompte.
Toute facture établie par SAPINS.BE est définitivement acceptée par le client si elle n'a pas fait l'objet d'une contestation motivée par lettre recommandée dans la huitaine de sa réception.
Les produits et biens vendus demeurent la propriété de SAPINS.BE jusqu'au paiement complet du prix.
En ligne : transaction sécurisée grùce au systÚme de paiement Ingenico.
Pour vous garantir des achats en toute sécurité, SAPINS.BE met en place toutes les procédures nécessaires à votre protection contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
En cas de débit frauduleux constaté sur votre compte bancaire, nous vous recommandons de prendre immédiatement contact avec votre organisme bancaire.
Toutes nos Produits sont prĂ©parĂ©s Ă la demande et directement expĂ©diĂ©s depuis les diffĂ©rents lieux de production. Dans votre intĂ©rĂȘt, les expĂ©ditions peuvent ĂȘtre dĂ©calĂ©es par rapport Ă la date indiquĂ©e lors de la commande en fonction de conditions climatiques ou d'information de perturbations sur le rĂ©seau routier.
Les commandes d'articles de décoration (hors produits naturels) sont expédiées par Bpost (pour la Belgique), les produits naturels (sapins, couronnes, ...) sont expédiés par le transporteur exclusif SKR Group (pour la Belgique) ou par un autre transporteur privé, dans l'ordre de leur réception et dans la limite des stocks disponibles.
SAPINS.BE peut ĂȘtre amenĂ©e Ă changer le transporteur annoncĂ© lors de la commande si toutefois un Ă©vĂšnement imprĂ©vu Ă©tait susceptible de gĂȘner la bonne livraison de la commande (grĂšve, perturbation routiĂšreâŠ) ou s'il s'avĂšre plus adaptĂ© Ă la commande (volume, taille et quantitĂ©).
La livraison est prĂ©vue Ă l'entrĂ©e de l'immeuble (rez-de-chaussĂ©e) et par tranche horaire (9h â 12h et 14h â18h).
La signature du bon de livraison par le client ou son préposé vaut acceptation du sapin.
Si le client est une personne morale, celle-ci s'engage à ce qu'une personne valablement mandatée pour engager la société soit présente au moment de la livraison.
Trois modes des livraisons sont possibles en fonction des articles commandés:
La livraison est effectuée dans le délai indiqué lors de la commande, par la remise directe du produit au destinataire annoncé.
La signature d'un accusé de bonne réception par le destinataire identifié sera exigée.
Pour une commande "cadeau" ou "adresse de livraison différente de l'adresse de facturation", nous vous recommandons de contrÎler dans la rubrique "livraison" les coordonnées de la personne à contacter pour parfaitement réaliser cette livraison.
En cas d'adresse incomplĂšte, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de manque d'information entraĂźnant une impossibilitĂ© de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, aucune responsabilitĂ© ne pourra ĂȘtre imputĂ©e Ă SAPINS.BE.
En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison, ou si manque d'information entraßne une deuxiÚme présentation au destinataire, SAPINS.BE facturera les frais relatifs à cette deuxiÚme livraison au prix forfaitaire de 25,00 ⏠TTC - cette deuxiÚme livraison suivra le calendrier prédéfini par région.
Pas de livraisons vers la France.Â
En cas de situation de retard de livraison avĂ©rĂ©e par rapport Ă la date indiquĂ©e lors de la commande, nous vous remercions de prendre contact avec le Service Client afin de faire ouvrir une enquĂȘte de livraison auprĂšs du transporteur concernĂ©. Concernant plus particuliĂšrement les Sapins, la date de livraison indiquĂ©e sur le bon de commande est susceptible de changement si les conditions mĂ©tĂ©orologiques ne permettent pas l'envoi de la commande dans de bonnes conditions.
Pour faire enregistrer une réclamation auprÚs du Service Client, nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du ou des produit figurant sur la facture et nous préciser les motifs de votre réclamation.
Il se peut que le colis soit endommagĂ© oĂč que le contenu de celui-ci ait Ă©tĂ© partiellement ou totalement dĂ©robĂ©.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit en nous le renvoyer. En cas de prise de connaissance de cette erreur aprÚs le départ du transporteur, veuillez signaler cette anomalie par email à l'adresse info@sapinbelge.be, photo à l'appui, dans un délai 24 h ouvrables suivant la réception de la commande.
Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tÎt et si possible dans les 24h ouvrables suivant la réception de la commande. Ce signalement peut se faire par mail à l'adresse info@sapinbelge.be.
Dans le cas oĂč un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
La sociĂ©tĂ© effectuera une enquĂȘte auprĂšs des services concernĂ©s.
SAPINS.BE garantit l'installation des sapins et ou décors qu'elle met en place au moment de la livraison et de l'approbation de celle-ci par le Client.
Si postĂ©rieurement Ă la livraison, les sapins et/ou dĂ©cors devaient ĂȘtre endommagĂ©s suite Ă des actes de malveillance, de sabotage ou de vandalisme, l'Ă©ventuelle remise en place demeure Ă charge du Client.
De maniÚre identique, en cas de vents violents/ tremblement de terre/ guerre/ lock out/ attentats/ etc. SAPINS.BE ne peut garantir que les sapins et/ou décors mis en place ne subisse aucun dommage. Dans tous les cas, l'éventuelle remise en place demeure à charge du Client.
Pour toute information ou question, notre Service Client est Ă votre disposition : info@sapinbelge.be
Par e-mail via le formulaire de contact du site.
Tous les textes, illustrations et photographies présentés sur le site sapinbelge.be sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Toute reproduction est strictement interdite.
Les produits proposés sont conformes à la législation belge en vigueur.
L'installation et la reprise du sapin ont lieu sous la direction et la responsabilité du client ou de son préposé dÚs l'arrivée du personnel de SAPINS.BE à l'adresse indiquée.
SAPINS.BE ne peut ĂȘtre tenue pour responsable d'Ă©ventuels dĂ©gĂąts occasionnĂ©s lors de l'installation ou la reprise du sapin.
Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits prĂ©sentĂ©s sont le plus fidĂšles possibles aux articles qui vous seront expĂ©diĂ©s. La sociĂ©tĂ© SAPINS.BE ne peut cependant ĂȘtre tenue pour responsable de diffĂ©rences mineures (Ă©cart de taille -fourchette de 50 cm-, de teinte, d'Ă©quilibrage, de trous âŠ).
SAPINS.BE ne saurait ĂȘtre tenue pour responsable de l'inexĂ©cution du contrat conclu en cas d'Ă©vĂšnement imprĂ©visible et insurmontable d'un tiers au contrat (perturbation, grĂšve totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendieâŠ) ou de faute du client. Naturellement, SAPINS.BE s'engage Ă faire le maximum pour mettre en place une solution visant Ă remplir le contrat convenu dans les dĂ©lais les plus rapides.
Les produits proposés en vente directe par SAPINS.BE sont ceux qui figurent sur le site sapinbelge.be, au jour de la consultation dudit site par l'internaute, et dans la limite des stocks disponibles.
Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SAPINS.BE, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation.
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers des sites partenaires, ces derniers sont seuls responsables de leurs contenus.
Les sapins naturels et les sapins floqués sont des produits naturels.
Les sapins floqués sont traités avec un produit ignifugé (Flamme retardante M1).
Ces produits restent malgrĂ© tout inflammables et ne peuvent ĂȘtre placĂ©s Ă proximitĂ© d'une source de chaleur.
Tous nos produits vendus sont certifiés CEE.
SAPINS.BE est tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code Civil.
ConformĂ©ment Ă la lĂ©gislation en vigueur, tout produit bĂ©nĂ©ficie dâune garantie lĂ©gale de 2 ans contre les dĂ©fauts de conformitĂ©.
Article 1641 du Code civil
« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »
Article 1648 Code civil
« L'action rĂ©sultant des vices rĂ©dhibitoires doit ĂȘtre intentĂ©e par l'acquĂ©reur, dans un bref dĂ©lai, suivant la nature des vices rĂ©dhibitoires, et l'usage du lieu oĂč la vente a Ă©tĂ© faite. »
SAPINS.BE s'engage en outre Ă Ă©changer tout sapin commandĂ© dans les 10 jours de la livraison, moyennant indication des raisons ainsi que d'une photo justifiant l'insatisfaction du Client. Le sapin est Ă©changĂ© par un sapin prĂ©sentant les mĂȘmes caractĂ©ristiques que celles prĂ©cisĂ©es lors de la commande. Le remplacement du sapin ne peut intervenir qu'une seule fois.
Ceci sans préjudice du droit de SAPINS.BE de ne pas procéder au remplacement du sapin et de rembourser le client du prix de sa commande (toujours hors frais de livraison ou de reprise).
Pour tout problĂšme technique ou demande d'information, contactez le service client : info@sapinbelge.be.
Le retour d'un Produit ne sera admis que s'il fait l'objet d'une réclamation et d'une demande préalable, photo à l'appui et que l'acheteur suit les instructions délivrées par le service client.
Dans le cadre du retour d'un article sous garantie, celui-ci devra ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d'origine, accompagnĂ© de tous les accessoires Ă©ventuels, notices d'emploi et documentations, et du mail d'accord de retour du service client SAPINS.BE.
Tout retour incomplet ou dont l'emballage est détérioré sera refusé et retourné au client à ses frais.
AprĂšs constatation de la non-conformitĂ© du produit par rapport Ă l'offre, SAPINS.BE procĂ©dera Ă un Ă©change par un produit de la mĂȘme rĂ©fĂ©rence d'une qualitĂ© identique ou supĂ©rieure suivant sa disponibilitĂ©. Dans ce cas, l'acheteur conservera la possibilitĂ© de demander le remboursement.
En cas d'indisponibilité du Produit, SAPINS.BE procÚdera au remboursement du prix [hors frais de livraison].
En passant sa Commande, le Client donne son accord sur le fait que SAPINS.BE puisse stocker, traiter et utiliser les données collectées à partir de cette Commande en vue de la traiter.
Certaines de ces informations pourront Ă cet Ă©gard ĂȘtre transfĂ©rĂ©es aux sociĂ©tĂ©s qui interviennent pour la livraison des Produits commandĂ©s.
SAPINS.BE traite les données à caractÚre personnel conformément au RÚglement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractÚre personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et autres dispositions législatives concernant à la protection des données à caractÚre personnel.
SAPINS.BE vous informe que vous pouvez consulter vos données personnelles, les faire corriger ou, si vous avez de bonnes raisons, les faire limiter ou supprimer. En outre, vous disposez du droit à la portabilité des données.
Vous pouvez retirer votre consentement au traitement des données à caractÚre personnel à tout moment. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation des données que nous traitons à des fins de marketing direct. Vous pouvez invoquer les droits de retirer votre consentement et le droit d'opposition, sans justification, par écrit, avec une copie du recto de votre carte d'identité, à l'adresse : info@sapinbelge.be.
Le présent contrat est soumis à la loi belge. La langue du présent contrat est la langue française/ néerlandaise/ anglaise.
En cas de litiges, les parties tenteront de se concilier.
A défaut, elles reconnaissent dÚs à présent la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles [Justice du Paix d'Uccle], et que seul le droit belge sera applicable.
Pour les particuliers, le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du défendeur, du lieu de livraison effective du produit.
Votre liste de souhaits est actuellement vide