Quels sont les temps dâexpĂ©dition pour vos produits?
Moins de 24h
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, uniquement en Belgique
DâoĂč expĂ©dions-nous votre produit?
De la Belgique
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.
Jâai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?
Nous sommes navrĂ©s dâentendre cela. Envoyez-nous simplement une image de lâarticle endommagĂ© en question Ă l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s?
Nous sommes situés à  Seneffe en Belgique
Je nâai toujours pas reçu ma commande. Quâest-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, lâexpĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin dâaide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă l'adresse suivante: adresse email
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus dâinformations, veuillez en lire dâavantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement
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