□
FAQs - Questions frĂ©quentes – Sapin Belge Aller au contenu

FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits?

👉 DĂ©lai de livraison estimĂ© en fonction de la localisation des clients

      Toutes les destinations : 2 à 8 jours ouvrés

    • La pĂ©riode de livraison dĂ©bute Ă  partir de la troisiĂšme semaine de novembre. Lors de la validation de votre commande, un calendrier de livraison spĂ©cifique Ă  votre adresse sera proposĂ© pour que vous puissiez choisir la date idĂ©ale.

      Horaires de livraison par région :

      • Bruxelles et alentours : Chaque jour, du lundi au dimanche.
      • Wallonie : Chaque mardi et jeudi.
      • Flandre : Chaque lundi et vendredi.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

👉 Non, uniquement en Belgique 

 

D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit?

👉 Depuis La Belgique

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

👉 Oui

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

👉 Nos produits sont expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepĂŽts diffĂ©rents, il y aura par consĂ©quent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trĂšs certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?

👉 Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s?

👉 Nous sommes situĂ©s Ă  Braine l'Alleud en Belgique.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

👉 Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante: adresse email


Avez-vous une politique de remboursement?

👉 Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

<div class="dynamic-checkout__content" id="dynamic-checkout-cart" data-shopify="dynamic-checkout-cart"> <shopify-accelerated-checkout-cart wallet-configs="[{&quot;name&quot;:&quot;paypal&quot;,&quot;wallet_params&quot;:{&quot;shopId&quot;:46695514273,&quot;countryCode&quot;:&quot;BE&quot;,&quot;merchantName&quot;:&quot;Sapin Belge&quot;,&quot;phoneRequired&quot;:true,&quot;companyRequired&quot;:false,&quot;shippingType&quot;:&quot;shipping&quot;,&quot;shopifyPaymentsEnabled&quot;:true,&quot;hasManagedSellingPlanState&quot;:null,&quot;requiresBillingAgreement&quot;:false,&quot;merchantId&quot;:&quot;FB4AXE5TH2EC2&quot;,&quot;sdkUrl&quot;:&quot;https://www.paypal.com/sdk/js?components=buttons\u0026commit=false\u0026currency=EUR\u0026locale=fr_FR\u0026client-id=AfUEYT7nO4BwZQERn9Vym5TbHAG08ptiKa9gm8OARBYgoqiAJIjllRjeIMI4g294KAH1JdTnkzubt1fr\u0026merchant-id=FB4AXE5TH2EC2\u0026intent=authorize&quot;}}]" access-token="457037bd2cb8ddbdb91495f4a1cc6a57" buyer-country="BE" buyer-locale="fr" buyer-currency="EUR" shop-id="46695514273" cart-id="e2c351f06498350e94e4dc987f31bfe0" enabled-flags="[&quot;2d75a54c&quot;]" > <div class="wallet-button-wrapper"> <ul class='wallet-cart-grid wallet-cart-grid--skeleton' role="list" data-shopify-buttoncontainer="true"> <li data-testid='grid-cell' class='wallet-cart-button-container'><div class='wallet-cart-button wallet-cart-button__skeleton' role='button' disabled aria-hidden='true'>&nbsp</div></li> </ul> </div> </shopify-accelerated-checkout-cart> <small id="shopify-buyer-consent" class="hidden" aria-hidden="true" data-consent-type="subscription"> Au moins un article de votre panier constitue un achat rĂ©current ou diffĂ©rĂ©. En continuant, j’accepte la <span id="shopify-subscription-policy-button">politique de rĂ©siliation</span> et vous autorise Ă  facturer mon moyen de paiement aux prix, frĂ©quences et dates listĂ©es sur cette page jusqu’à ce que ma commande soit traitĂ©e ou que je l’annule, si autorisĂ©. </small> </div>

Votre liste de souhaits