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Politique de retour et de remboursement – Sapin Belge Aller au contenu

Politique de retour et de remboursement

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier d’un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous l’avez reçu. Il doit ĂȘtre Ă©galement dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent ĂȘtre retournĂ©s que 1-2 jours aprĂšs livraison. Par exemple les marchandises pĂ©rissables telles que les fleurs ou les sapins. Nous vous demandons de bien contrĂŽler Ă  la rĂ©ception la conformitĂ© du produit. Nos livreurs prennent en photo chaque produit livrĂ© en cas de litige nous pourrons l'utiliser pour vĂ©rifier l'Ă©tat des produits livrĂ©s.

Légalement nous sommes pas dans l'obligation de reprendre. En effet, la nature périssable des sapins de noël est une exception au droit de rétractation. Mais dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, nous pouvons les faire dans certains cas pour autant que une demande soi formuler par e-mail à info@sapinbelge.be.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations oĂč seul un remboursement partiel est accordĂ©: (le cas Ă©chĂ©ant)
* Decoration avec des signes Ă©vidents d’utilisation.
* Tout article avec emballage déballer (boules de Noël, décoration de Noël, bougie)
* Tout article qui n’est pas dans son Ă©tat d’origine, qui est endommagĂ© ou qui prĂ©sente certaines piĂšces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues Ă  une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours aprÚs la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspectĂ© l’article retournĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons Ă©galement de notre dĂ©cision quant Ă  l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvĂ©e, alors votre remboursement sera traitĂ©, et un crĂ©dit sera automatiquement appliquĂ© Ă  votre carte de crĂ©dit ou Ă  votre mĂ©thode originale de paiement, dans un dĂ©lai d’un certain nombre de jours. Les frais d'expĂ©dition ne sont pas remboursables, si vous recevez un remboursement, les frais d'expĂ©dition seront dĂ©duits de celui-ci.



Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entitĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il pourrait y avoir un dĂ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĂ©.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĂ©lai de traitement nĂ©cessaire avant qu’un remboursement ne soit affichĂ©.
Si aprĂšs avoir effectuĂ© toutes ces Ă©tapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter Ă  info@sapinbelge.be.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles Ă  prix courant peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Malheureusement, les articles soldĂ©s ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Pour les sapins naturels nous pouvons les Ă©changer dans certains cas Ă  nos frais, mais vous devez adresser une demande Ă©crite par email. Les autres produits nous remplaçons un article seulement s’il est dĂ©fectueux ou endommagĂ©. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă  info@sapinbelge.be et envoyez-nous votre article Ă : Chau. de Nivelles 167 7181 Seneffe.


Cadeaux
Si l’article retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau d’une valeur Ă©gale Ă  celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retournĂ©, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par courrier oĂč par e-mail.

Si l’article n’a pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Chau. de Nivelles 167 7181 Seneffe.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expĂ©dition pour retourner votre article. Les coĂ»ts d’expĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits de celui-ci.

En fonction de l’endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai nĂ©cessaire pour recevoir votre produit Ă©changĂ© peut varier.

Si vous expĂ©diez un article d’une valeur supĂ©rieure Ă  50 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire Ă  une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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